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Recrutement Formation Conseil Coaching

ENTREPRISES

NOS SOLUTIONS

Partenaire des décideurs dans la détection et le recrutement de nouvelles compétences, notre cabinet de recrutement se positionne comme interface objective et professionnelle entre l'entreprise et les candidats. Une large palette de compétences est déployée afin de répondre à tous vos besoins en matière de conseil en ressources humaines.

Nos spécificités :
• Une structure souple et réactive qui permet de réaliser des missions de recrutement sur mesure, adaptées spécifiquement à chaque besoin.
• Des missions de recrutement réalisées dans un cadre méthodologique strict et éprouvé, intégrant les derniers outils de recherche existants.
• Une très forte réactivité qui nous permet d'intervenir dans des délais rapides.
• Une prise en compte systématique des exigences de l’entreprise et motivations des candidats / collaborateurs pour leur permettre de trouver des postes pour lesquels ils sont faits.
• Une implication forte des consultants experts et pragmatiques dotés d’une solide expérience.
• Une structure d'honoraires simple et attrayante.

Une approche globale

L'écoute est au cœur de notre relation. Vous nous confiez vos attentes, mais c'est ensemble que nous trouverons la meilleure manière d'établir le contact avec le candidat qui vous convient. Nous mettons en œuvre une méthodologie pertinente, des outils d'évaluation éprouvés, et suivons un processus rythmé par un planning clairement défini et une information transparente tout au long de nos missions.

Vous êtes à la recherche de cette qualité de partenariat pour optimiser vos recrutements ou l'évolution de vos collaborateurs, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous étudiions ensemble vos besoins.

RECRUTEMENT
+

DIACONSEILS prend en charge toutes les phases de vos recrutements.
De la définition de fonction jusqu’au suivi de vos nouveaux collaborateurs dans leur mission.

Suivant les types de mission qui nous sont confiées, nos recherches s’effectuent par :

• voie d’annonces (web, réseaux sociaux, presse, candidathèques…),
• approche directe
• mixage des deux procédures.

Nous réalisons ensuite une présélection rigoureuse suivie d’entretiens psycho-professionnels en proposant à la population que nous recrutons, des tests adaptés.
Nous vous commentons les dossiers et présentons les candidats les plus compétents pour remplir la mission proposée.
Enfin, en véritable partenaire, nous vous offrons une garantie totale et contractuelle d’une durée de six mois à un an.

DIACONSEILS étant un cabinet généraliste, nous intervenons sur le recrutement de Cadres Dirigeants et Supérieurs, en Middle Management et Experts de toutes spécialités :

• Direction Générale,
• Finances, Comptabilité, Gestion, Audit,
• Commercial, Marketing, Communication,
• R&D, Production, Qualité,Supply Chain, Achats, Logistique, Transport,
• Ressources Humaines, Juridique, Administratif, Formation,
• Informatique, Télécom et Réseaux.
• Nos clients sont présents dans tous les secteurs économiques : Industrie, Services, Distribution, Communication, Informatique, Services Publics, Technologies de l'Information & Communication, Média, Digital.

COACHING
+

La vocation du pôle Coaching et Team-building de DIACONSEILS s’exprime dans l’accompagnement des personnes, des équipes et des organisations souhaitant découvrir un sens à des situations personnelles ou professionnelles visant à replacer l’essentiel au cœur de l’important.


Dérivé des méthodes développées par les entraîneurs sportifs, le coaching - ou l'accompagnement personnalisé - est un outil de Management destiné à accompagner un individu dans un moment clé de sa vie professionnelle.

L'objectif du Coaching est d’accueillir les individus, équipes, organisation là où ils sont pour les accompagner là où ils veulent aller.

L'action de l'accompagnateur est d’écouter, clarifier, reformuler afin de permettre à l'accompagné d'identifier ses propres contradictions et de les solutionner.

Il ne s'agit pas d'anticiper sur les actions de l'accompagné pour lui fournir des solutions : tout est mis en œuvre pour lui permettre de trouver et de développer ses propres solutions, de l’amener vers l’autonomie.

Placer l’humain au cœur de notre action. Diacoaching a pour principe d’aider les personnes, les équipes et les organisations à trouver des solutions à leurs problèmes ou leurs situations, ceci dans une perspective durable et globale.

Les domaines d’intervention du coaching sont multiples

• gestion de la mobilité
• conduite du changement
• gestion d’une situation conflictuelle
• développer son management
• améliorer ses performances
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nos valeurs :

• L’écoute
• La confiance
• La bienveillance
• Le non-jugement
• La reconnaissance
• La confidentialité

FORMATION
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Pour DIACONSEILS, en matière de formation et d’adaptation, sortir des schémas standards qui manquent trop fréquemment d’efficacité est une nécessité absolue.

De la pertinence des thèmes abordés, de leur cohérence avec les orientations de la société, dépend la justesse des actions à mener.

Ce style de coopération permet alors d’établir des programmes sur-mesure et de pouvoir ainsi aborder et résoudre les cas concrètement vécus dans l’entreprise.

DIACONSEILS a mis en évidence des programmes de formation répondant à l’attente de ses partenaires et de ses participants.

Management :

• Entretiens annuels d’évaluation,
• Techniques de recrutement,
• Communication interne et externe
• Comment déléguer efficacement ?
• Développement du travail en équipe,
• Prise de parole en public,
• Animation de réunion,


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commercial Marketing :

• Négociation,
• Marketing Téléphonique,
• Accueil Téléphonique,
• Management de Force de Vente
• Gestion du temps,
• Gestion des conflits,
• Gestion du stress.

CONSEIL
+

Nous vivons actuellement une formidable mutation au sein de notre monde économique et industriel.
La compétitivité reste l’objectif n°1 des entreprises qui veulent être solidement présentes sur leurs marchés.


Cet impératif passe par :

• Une communication interne plus fluide et plus efficace,
• Une anticipation permanente des potentiels de diversification,
• Une connaissance exacte des réels besoins des clients actuels et potentiels.

Principales approches :

• Analyse et évaluation de fonction,
• Analyse du potentiel humain de l’entreprise,
• Audit social,
• Etude de circuits d’information,
• Conduite d’entretiens psychoprofessionnels,
• Politique commerciale,
• Mise en place et suivi de plan marketing,
• Audit,
• Stimulation des commerciaux,
• Organisation commerciale,
• Systèmes de rémunération.

 

ILS NOUS FONT CONFIANCE