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CANDIDATS

LES OFFRES

Publiée le 2019-10-14
GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉS (H/F)
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Entreprise

Nous recherchons pour la Société Gerimmo – Régie Gambetta, professionnels reconnus de la Gestion Immobilière sur la place de Lyon, un(e) Gestionnaire de Copropriétés (h/f), basé(e) à Lyon 6°.
Poste

En binôme avec votre assistante et avec l’aide d’un(e) comptable et du service technique, vous aurez la responsabilité complète (juridique, administrative et commerciale) d’un portefeuille de copropriétés très récentes et de qualité. Vous êtes le/la garant(e) d’une bonne relation avec les copropriétaires et les locataires. Vous assurez la qualité de service par votre présence terrain : Collaboration avec les conseils syndicaux, élaboration des convocations, OJ et PV, tenue des CS et des AG, comptes-rendus de gestion et budgets prévisionnels, mise en application des décisions, OS travaux et suivi, coordination des actions avec les différents prestataires, suivi des chantiers, gestion des contentieux et recouvrement des charges et des impayés, recrutement et suivi des employés d’immeuble, réponses aux différentes demandes des copropriétaires, gestion des sinistres.
Profil

De formation supérieure, idéalement en Immobilier, vous bénéficiez d’une expérience équivalente de plusieurs années. Autonome, organisé(e), rigoureux(e) et réactif(ve), votre sens du service, de l’écoute et de la clientèle est naturellement développé. Votre goût pour le relationnel vous permettra d’entretenir des relations de qualité, tant internes qu’externes. Vous souhaitez intégrer une équipe accueillante et à taille humaine, et travailler dans une bonne ambiance, dans une équipe qui bénéficie d’une excellente réputation, alors rejoignez-nous ! Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 760SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2019-10-09
COMMERCIAL EXPORT EUROPE DU NORD - Anglais / Allemand (H/F)
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Entreprise

Nous recherchons pour la Société TECHNOMARK, spécialisée dans la conception, la fabrication, et la commercialisation de systèmes de marquage industriel utilisant la technologie de la micro-percussion et du laser, présente dans près de 50 pays via 2 filiales et un réseau de distributeurs et mondialement reconnue pour ses capacités d’innovation, un(e) Commercial Export Europe du Nord (H/F) - Anglais / Allemand.
Poste

Directement rattaché(e) au Responsable des Ventes Export, en étroite relation avec le siège, et avec une forte présence sur le terrain, vous serez en charge du développement global du courant d’affaires sur les pays concernés, de l’animation et du développement des distributeurs ainsi que de leurs commerciaux, de la prospection et mise en place de nouveaux distributeurs, des démonstrations sur sites en clientèle, du support technique 1er niveau, du soutien à la mise en place de la politique commerciale et marketing, d’accompagner le lancement de nouveaux produits, de la négociation avec certains grands comptes internationaux.
Profil

De formation supérieure (Ingénieur ou Sup de Co), vous justifiez d’une expérience d’au moins 4/5 ans de développement commercial à l’export, dans les biens d’équipement industriels, ou les produits techniques pour l’industrie. Vous êtes autonome, organisé(e), proche du terrain et de vos distributeurs et clients. Vous êtes particulièrement à l’aise avec la commercialisation de produits techniques. Nous vous proposons un poste évolutif dans une société innovante, dans une équipe impliquée et en excellente santé où vous aurez réellement la possibilité d’exprimer tout votre potentiel. Anglais et Allemand corrects indispensables. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 759SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2019-09-30
Assistant(e) Syndic / Gestion H/F
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Entreprise

La Régie ROSIER intervient en Gestion Locative et Syndic de Copropriété de sites tertiaires et mixtes, avec une forte spécialité dans le tertiaire et les baux commerciaux. Nous recherchons notre Assistant(e) Syndic / Gestion, basé(e) à Lyon 6. En relation directe avec le dirigeant et avec beaucoup d’autonomie, vous interviendrez avec lui sur tout le suivi des affaires en Gestion Locative et en Syndic, en tertiaire et baux commerciaux principalement, mais également en résidentiel.
Poste

Vous serez en charge de la gestion et du suivi administratif, budgétaire des biens qui nous sont confiés, du contact clients, copropriétaires et locataires,de participer à la commercialisation et à la location des biens immobiliers, de l’émission des baux, quittances, factures et de la relance, d’assister le dirigeant dans la préparation, la tenue et le suivi des Assemblées Générales.
Profil

De formation Bac / Bac +2, vous avez une bonne maîtrise de Pack Office. Autonome, organisé(e), polyvalent(e), adaptable, la diversité des tâches vous motive. Vous êtes concret(e), opérationnel(le), dynamique. Vous aimez le contact et vous déplacer sur le terrain. Vous avez soif d’apprendre et d’évoluer. Permis B indispensable. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 758SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2019-09-10
Consultant Comptabilité /Paie (h/f)
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Entreprise

Nous recherchons pour une SSII spécialisée dans la commercialisation, l’installation, la maintenance de logiciels de gestion ainsi que la formation, un(e) Consultant(e) Comptabilité /Paie - Sage ligne 100 et Paie, base(e) à Lyon Ouest.
Poste

En tant que spécialiste de la paye, vous serez chargé de : l’assistance technique en gestion, du déploiement technique, l’intégration, la formation des utilisateurs, l’accompagnement des clients dans l’évolution de leur système information.
Profil

De formation Bac + 2 à Bac + 4/5 en informatique ou gestion, vous maîtrisez toute la ligne Sage 100 et particulièrement la Paie. Nous vous offrons un package de rémunération complet : fixe + primes + intéressement, tickets restaurants et Incentive personnel. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 757SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2019-07-29
Technico-Commercial
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Entreprise

Nous recherchons pour EPC Solaire, PME, lyonnaise présente sur l’ensemble du territoire français. Cet acteur reconnu dans la conception et la fabrication de structures supports de panneaux photovoltaïques et le développement de projets sur toitures plates commerciales, industrielles et logistiques recherche un(e) Technico-commercial dans le cadre de son fort développement, pour le secteur Sud Est. Poste basé à Lyon, Aix en Provence ou Montpellier.
Poste

Directement rattaché(e) à la Direction Générale et responsable d’un portefeuille client existant, vous serez chargé(e) de : développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients (spécialistes étanchéité de toitures et électriciens spécialisés en photovoltaïque), B to B uniquement, augmenter l’activité clients existants par votre démarche de conseil, d’information, de formation et d’accompagnement, animer le réseau de partenaires du secteur (développeurs PV, étancheurs, fabricants de membranes, architectes, bureaux d’études, contractants généraux, maitres d’ouvrage, fabricants de panneaux PV), détecter de nouveaux projets / clients / partenaires, préparer (avec l’aide du Bureau d’Etude) présenter et argumenter les offres.
Profil

De formation Bac + 2 /3 ou ingénieur(e), vous bénéficiez d’une expérience de quelques années dans un poste équivalent, dans le secteur du bâtiment industriel (idéalement dans les toitures-terrasses et / ou le photovoltaïque). Nous vous offrons une formation complète à nos produits, la perspective de vendre des produits reconnus pour leur qualité et leur apport innovant, une réelle autonomie sur le secteur, de développer des relations de partenariat privilégiés avec divers types d’interlocuteurs, un package de rémunération complet : fixe + variable + véhicule + frais + avantages. Vous recherchez un environnement professionnel de qualité qui satisfasse votre goût pour l’innovation et la technique et qui vous offre l’opportunité d’exprimer votre sens du business, votre autonomie, votre capacité à trouver des solutions et à créer des relations et des partenariats efficaces et productifs. Constructif(ve) et adaptable, vous êtes à l’aise avec tous types d’interlocuteurs (architectes, développeurs PV, électriciens, étancheurs, chefs d’entreprise, acheteurs, etc…). Vous aimez travailler en toute autonomie et dans une équipe en mode Start Up et en fort développement. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 756 SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2019-07-19
COMPTABLE PME BÂTIMENT H/F
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Entreprise

Nous recherchons pour une société, filiale d’un groupe de 50M€ de chiffre d’affaires, spécialisée dans la conception – réalisation d’aménagements intérieurs, tous corps d’état, un(e) Comptable PME Bâtiment, basé(e) au Sud de Lyon.
Poste

En relation directe la directrice d’exploitation et la comptabilité du groupe, vous serez en charge de la comptabilité générale jusqu’à la préparation du bilan, (interface avec Expert-Comptable et Commissaire au Compte), la comptabilité client : établissement des situations de travaux, contrôle et saisie des factures, suivi des encaissements et relance, la comptabilité sous-traitants : validation des factures avec conducteurs de travaux (bon de paiements), saisie des factures & contrôle des dépenses chantiers, le suivi de la trésorerie : état prévisionnel, mobilisation des factures & suivi des lignes court terme, la relation bancaire : émission des règlements, demandes de cautions, l’administration du personnel (20 salariés) : les entrées et les sorties, gestion des frais de déplacements, préparation des paies, Congés payés, etc… Suivi d’indicateurs pour la direction de site et du groupe.
Profil

De formation Bac + 2 minimum en Comptabilité / Gestion vous bénéficiez d’au moins 3 à 5 ans d’expérience en entreprise de bâtiment TCE. Vous en maîtrisez les spécificités (situations de travaux, cautions, sous-traitance, …). Autonome et polyvalent(e), la notion de service est primordiale pour vous dans l’exécution de vos tâches. Votre connaissance du logiciel APIBAT sera un réel plus. Vous recherchez une entreprise à taille humaine, solide et pérenne, reconnue pour la qualité et le sérieux de ses réalisations. Votre capacité d’intégration dans l’équipe, votre dynamisme ainsi que votre rigueur seront des atouts majeurs pour réussir au sein du groupe. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 755SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2019-06-21
RESPONSABLE DE PROJETS IMMOBILIERS - RENOVATION - H/F
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Entreprise

Société AC2L Invest valorise des biens immobiliers anciens en mettant l’accent sur la création de valeur par la transformation des biens (rénovation, changement de destination, extension, division, restructuration,…), la maîtrise de toutes les phases d’un projet immobilier (recherche, négociation, fiscalité, réglementation, travaux, décoration…), la dimension esthétique des rénovations et réhabilitations qu’elle réalise, le bien-être et le confort de vie des futurs occupants. Nous intervenons tant dans le résidentiel (rénovation, division/mise en copropriété, changement de destination, extension, lotissement) que dans le tertiaire (bureaux). Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons un ou une Responsable de Projets Immobiliers – Rénovation, basé(e) à Tassin la Demi-Lune.
Poste

Vous vous verrez confier les missions suivantes : Etudes amonts : Participer aux études de faisabilités des projets à l’étude, conception et suivi des demandes d’autorisations d’urbanisme (DP,PC,PA,). Gestion technique des opérations : rédaction du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE), suivi et négociations en phase d’appel d’offre. Suivi des Travaux : coordonner les différents acteurs, Participer, en tant que Maître d’Ouvrage, aux réunions de chantier, faire des points réguliers avec la direction pour valider l’avancement physique et financier du projet, veiller à l’optimisation technico-économique du projet, se charger des raccordements concessionnaires du projet, vérifier les situations travaux des entreprises, réaliser le suivi administratif du chantier, veiller au respect du planning et à la qualité des ouvrages. Prise en charge de la réception, livraison et suivi des levées de réserves.
Profil

De formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 5 ans dans des missions équivalentes. Vous avez une bonne connaissance technique du bâtiment et notamment de la rénovation. D'un naturel organisé(e), vous êtes polyvalent(e) et aimez la variété des missions au quotidien. Votre sens relationnel, votre goût pour le travail en équipe et votre rigueur sont des qualités que vous mettez en avant. Vous êtes dynamique, et ponctuel(le). Votre sérieux, votre engagement, et votre capacité d'adaptation sont des atouts indispensables à votre réussite dans ce poste. Vous êtes titulaire du Permis B. Rémunération à définir selon profil. Prise en charge des frais professionnels + Tickets Restaurant + mutuelle. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 753SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

 

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