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Recrutement Formation Conseil Coaching

CANDIDATS

LES OFFRES

Publiée le 2018-04-20
ASSISTANT (E) DE GESTION (H/F)
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Entreprise

Leader mondial sur son marché, présent dans plus de 180 pays, WD-40 Company distribue en France les marques WD-40 et 3-EN-UN, sur l’ensemble des circuits de distribution : GSA, GSB, Négoces Matériaux, Négoces Industriels, Grossistes Automobiles, Grossistes Quincaillerie /Agri, Vélo, Motos, etc… Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant(e) de Gestion, Anglais Courant, basé(e) à Bron.
Poste

Directement rattaché(e) à la Directrice des Services Support, en relation permanente avec les équipes Commerciales et Marketing, et épaulé(e) par un tuteur, vous serez en charge de relancer les clients (téléphone et e-mails), gérer les encaissements, gérer les lettres de change, aider les comptables Europe dans le rapprochement bancaire, enquêter sur les variations et les écarts et anticiper leurs explications lors de reportings mensuels Europe, enregistrer et encoder les factures fournisseurs, valider les règlements, maintenir la base de données à jour, contrôler les taux de remise avec le service client, assister les audits, signaler les écarts. Dans le respect des délais et des procédures et dans un souci constant d’amélioration de celles-ci.
Profil

De formation Bac + 2/3 Gestion / Assistant(e) de Direction, ouvert(e), dynamique et impliqué(e), vous possédez un grand sens du service client et bénéficiez d’une première expérience significative à un poste équivalent dans un environnement international. Anglais courant. Nous vous proposons un poste avec une réelle autonomie dans une équipe très soudée, à taille humaine et très dynamique. Rémunération composée d’un fixe + primes + avantages. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 701SI2 à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-04-20
RESPONSABLE PEDAGOGIQUE / FORMATEUR (H/F)
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Entreprise

Agir en Santé est spécialisée depuis 2009 dans la formation des professionnels de santé et intervient auprès des Etablissements et Service de Santé et Médico-Sociaux.
Poste

Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Responsable Pédagogique / formateur (h/f), basé(e) au Nord-Ouest de Lyon. En lien direct avec le Dirigeant Fondateur, vous êtes en charge de : la Supervision Pédagogique,(responsabilité des programmes de Formation et du contenu pédagogique, responsabilité du choix des formateurs et de l’organisation, suivi des réalisations), de l’animation de sessions de formation sur vos sujets de prédilection (entre 60 et 100 jours par an maximum), la relation clientèle (audits, élaboration de programmes, propositions commerciales, réponses appels d’offre, relations privilégiées avec les responsables de formation de nos clients, recherche de nouveaux contacts, représentation d’Agir en Santé auprès des Instances).
Profil

Vous êtes formateur(trice), possédez un diplôme de cadre de Santé ancré sur une solide expérience terrain idéalement en EHPAD, maitrisez idéalement les sujets Douleurs, Soins Palliatifs, Alzheimer, Bientraitance, etc….Rémunération en fonction de votre expérience : 33 /40 K€. Vous souhaitez pouvoir vous exprimer totalement sur ces sujets et dans cet univers. Vous recherchez une entreprise à taille humaine et une bonne ambiance, alors, écrivez-nous… Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 712SIà Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-04-10
CHARGE(E) DE LOCATION SAISONNIERE H/F
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Entreprise

BOAN Immobilier, 50 ans de passion partagée à Megève !! Nous recherchons notre Chargé(e) de Location Saisonnière, basé(e) à Megève.
Poste

Au sein d’une équipe, vous serez chargé(e) de : Accueillir les clients (accueil physique, téléphonique, e-mail), commercialiser les locations, faire les propositions (visites le cas échéant), les réservations, les contrats, les relances, préparer les arrivées, superviser l’entretien et l’équipement des biens, (états des lieux et contrôles des appartements), utiliser les outils de fidélisation des locataires (push d’offres, relances, etc…), optimiser le taux de remplissage, animer les annonces des biens, textes, photos, etc.
Profil

De formation Bac +2, et bénéficiant d’une expérience comparable en Location Saisonnière, vous recherchez un poste dans une structure pérenne bénéficiant d’une excellente réputation au sein de laquelle vous pourrez vous épanouir en bénéficiant d’une bonne ambiance de travail. Anglais correct, seconde langue appréciée. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 711SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-04-10
Consultant Comptabilité /Paie -Sage ligne 100 (H/F)
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Entreprise

SSII spécialisée dans la commercialisation, l’installation, la maintenance de logiciels de gestion ainsi que la formation, nous recherchons un(e) Consultant Comptabilité /Paie (h/f), Sage ligne 100, basé(e) à Lyon Ouest.
Poste

En tant que spécialiste de la paye, vous serez chargé(e) de : l’assistance technique en gestion, du déploiement technique, de l’intégration, de la formation des utilisateurs, de l’accompagnement des clients dans l’évolution de leur système information.
Profil

De formation Bac + 2 à Bac + 4/5 en informatique ou gestion, vous maîtrisez toute la ligne Sage 100 et particulièrement la Paie. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 709SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-04-10
CONSULTANT – SAGE 1000 H/F
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Entreprise

Notre SSII est spécialisée dans les logiciels de gestion (déploiement, intégration, maintenance, formation, évolution). Pour faire face à notre développement, nous créons le poste de Consultant – Sage 1000 (H/F), basé(e) à Lyon.
Poste

En toute autonomie sur vos projets, vous serez chargé d’intervenir (en Rhône Alpes) auprès de nos clients pour les conseiller, assurer le déploiement et l’intégration de nos solutions, former les utilisateurs et les accompagner sur l’évolution de l’ensemble de leurs outils de gestion. Possibilité d’ouverture sur des applications autres que SAGE.
Profil

De formation Comptabilité / Gestion, vous maîtrisez tous les flux de gestion de l’entreprise (Comptabilité, Banque, Trésorerie, Immos, etc…) et vous bénéficiez de plusieurs années d’expériences, notamment sur Sage 1000 comme Consultant (ou comme utilisateur averti). Vous maîtrisez la suite bureautique Microsoft ainsi que les bases de données Windows, SQL Server, des outils décisionnels, BO, ADDIN Excel. Votre connaissance des logiciels de paye et des états financiers sera un plus apprécié. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 710SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-04-05
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (H/F)
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Entreprise

BOAN Immobilier, 60 ans de passion partagée à Megève !! Nous recherchons un(e) Négociateur(trice) Immobilier, basé(e) à Megève.
Poste

Directement rattaché(e) à la Direction et avec l’appui d’un back office solide, vous serez chargé(e) de développer votre courant d’affaires par : l’extension de votre réseau de prescripteurs, informateurs et clients, l’analyse du marché, le développement de vos relations avec vos futurs mandants et clients, l’évaluation des biens, les conseils et l’accompagnement aux acheteurs et vendeurs, le montage des dossiers, le suivi des affaires depuis le premier contact jusqu’à la signature.
Profil

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience réussie dans la Transaction. Vous êtes habitué(e) à une clientèle internationale. Votre aisance relationnelle, vos qualités d’écoute et de contact, votre adaptabilité, votre sens du client et votre pugnacité sont reconnus. Rémunération attractive en lien avec vos résultats. Statut salarié. Frais, avantages, véhicule. Nous vous proposons d’exercer ce métier passionnant dans un environnement privilégié au sein d’une des plus belles et des plus attractives régions de France. Anglais apprécié. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 708SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-03-30
RESPONSABLE SECTEUR DISTRIBUTION PROFESSIONNELLE H/F
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Entreprise

SOMFY crée le poste de : Responsable Secteur Distribution Professionnelle (h/f) pour les départements : 78 / 92/ 95 / 76 / 50 / 14 / 27 / 61 / 53 et 72.
Poste

Missions principales : Animation des comptoirs des différentes enseignes, par la présentation de nos produits et la mise en scène de nos innovations, la mise en place de supports techniques à vente, et le relais de nos actions commerciales / promotionnelles. En coordination avec notre Responsable Partenaire officiel électriciens vous animez localement ces partenaires, ainsi que les électriciens diffus en générant un volume d’affaires vers les Enseignes de la distribution Electrique. Vous animez des réunions techniques auprès d’électriciens via des Matinées Techniques, proposez un plan d’action commercial local en lien avec la stratégie du canal, organisez le maillage des différents acteurs du marché en lien avec les équipes commerciales des autres réseaux de distribution, notamment dans l’environnement du bâtiment neuf, résidentiel ou tertiaire. Vous savez vous appuyer en pleine coopération avec l’ensemble des équipes de nos Services Clients et Marketing pour soutenir vos actions commerciales.
Profil

Avec une formation initiale Bac+ 5 Vente ou Marketing, vous disposez d’une expérience commerciale réussie, qui vous a confronté à la négociation, prospection et animation commerciale idéalement dans l’environnement du Négoce, Electrique, Fournituristes Industriels ou du second œuvre du Bâtiment. Vous saurez apporter une manière nouvelle d’animer les points de vente des Négoces, et tisser un relationnel spécifique avec les acteurs de ce canal. Vous êtes poussé(e) par le challenge d’un projet en business développement et êtes force de proposition pour apporter à l’équipe et vos clients des approches nouvelles, pragmatiques et efficaces.Nous vous apportons : un parcours d’intégration progressif et structuré, comprenant une formation complète à nos produits, notre stratégie commerciale et à nos outils de pilotage, la perspective de réelles responsabilités commerciales au sein d’une équipe dynamique et performante, un packaging de rémunération : fixe + primes + participation intéressement + véhicule + frais, un parcours professionnel riche et évolutif.Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 703SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-03-27
GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES H/F
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Entreprise

Régie MOUTON, PME familiale lyonnaise, intervenant sur les métiers du syndic et de la gestion, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Copropriétés, basé(e) à Lyon.
Poste

Vous aurez la responsabilité complète (juridique, administrative et commerciale) d’un portefeuille mixte, composé de copropriétés et de gestion (immeubles et lots isolés). Vous êtes le/la garant(e) d’une bonne relation avec les copropriétaires, les propriétaires bailleurs et les locataires, aidé(e) en cela par une assistante. Vous avez la charge de la préparation et de la tenue des assemblées générales, du respect des décisions prises, du suivi et de la bonne exécution de nos mandats de gestion, des baux conclus, et vous rendez compte à nos mandants de votre gestion. Vous assurez la qualité de service notamment par votre présence terrain aidé(e) en cela par les services technique, juridique, comptable et de commercialisation de la Régie.
Profil

Vous justifiez d’une formation Bac +3/5 en immobilier et d’une expérience similaire réussie. Autonome et organisé(e), vous possédez des bonnes qualités, rédactionnelles, d’écoute et de synthèse ainsi qu'un sens relationnel aigu qui vous permet d’être à l’aise dans toutes les situations. Enfin, vous avez le souci constant de la qualité de service et recherchez un cadre de travail bienveillant et stimulant. Alors rejoignez-nous… Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 706SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-03-23
RESPONSABLE COMPTABILITE FINANCE
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Entreprise

SSII spécialisée dans la commercialisation, l’installation, la maintenance de logiciels de gestion ainsi que la formation, nous recherchons notre Responsable Comptabilité Finance - sage ligne 1 000 (h/f), basé(e) à Lyon Ouest.
Poste

Vous serez en charge de toute la comptabilité générale et analytique jusqu’au bilan, des déclarations sociales et fiscales, des budgets, de la trésorerie, de l’élaboration de la liasse fiscale, de la Paie. Dans un contexte multisite.
Profil

De formation supérieure, bac + 3/4 minimum en Comptabilité / Finance, vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans acquise en entreprise, si possible en SSII. Vous êtes passionné d’informatique, et maîtrisez parfaitement SAGE 1 000. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 705SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-03-23
COMPTABLE UNIQUE (H/F)
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Entreprise

SSII spécialisée dans la commercialisation, l’installation, la maintenance de logiciels de gestion ainsi que la formation, nous recherchons notre comptable unique (h/f), basé(e) à Lyon Ouest
Poste

Vous serez en charge : de toute la comptabilité générale et analytique jusqu’au bilan, des déclarations sociales et fiscales, des budgets, de la gestion de la paie, des déclarations sociales, des contrats de travail, des notes de frais, des tableaux de bord sociaux, de la trésorerie, de l’élaboration de la liasse fiscale, de la Gestion Commerciale (Facturation, Stocks, etc….).
Profil

De formation supérieure, bac + 2/4 minimum en Comptabilité, en Social ou en Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans acquise en entreprise, si possible en SSII. Vous êtes passionné(e) d’informatique, idéalement expérimenté en paie. Vous bénéficiez d’une expérience significative sur SAGE 100. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 704SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-03-12
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
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Entreprise

La Maison Jean LORON, créée en 1711, est un acteur reconnu sur le marché des vins de Bourgogne du Sud et du Beaujolais. Nous recherchons notre Directeur Administratif et Financier (h/f), basé(e) au sud de Macon.
Poste

Dans un contexte de fort développement, en liaison directe et étroite avec le PDG, membre du CODIR et à la tête d’une équipe de 7 personnes (Chef Comptable, Comptables et Responsable Informatique), vous gérez un ensemble composé de 100 personnes, 46 M€ de CA, 14 sociétés (holding, SA, SNC, SCEA et Domaines). Vous êtes responsable de la Comptabilité Générale, Analytique et Contrôle de Gestion,du Consolidation, intercos, etc.., du Reporting trimestriel et annuel aux actionnaires, des Ressources Humaines et Social (paies, contrats, etc..), du Fiscal, du Système d’information, du Secrétariat Général et Administratif, des Projets de croissance externe, de la Représentation de la Société auprès des Administrations et des instances professionnelles.
Profil

De formation Sup de Co ou DESCF ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience comparable en PME multisite très tournée vers l’international. Idéalement, vous connaissez le contexte du droit rural. Anglais de bon niveau impératif. Votre capacité à synthétiser l’information et votre excellente compréhension des enjeux d’une activité de négoce vous permettront de réussir dans cet environnement. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 702SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-02-08
COMMERCIAL EXPORT (H/F)
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Entreprise

Nous recherchons pour une Société spécialisée depuis plus de 20 ans dans la conception, la fabrication et la distribution d'accessoires pour le second œuvre du Bâtiment auprès des Industriels et des Installateurs, un(e) Commercial Export, basé(e) en région Marseillaise.
Poste

Directement rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing et avec une réelle présence terrain, vous serez chargé(e) du développement global de l'Entreprise sur les marchés extérieurs (Europe, Afrique du Nord et Moyen Orient), de la définition et de l'atteinte des objectifs, création et mise en place de filiales et/ou de nouveaux agents ou distributeurs, élaboration et mise en place du plan d'action commerciale, animation et accompagnement des Commerciaux des Filiales ou Agents, négociation, suivi Grands Comptes ou clients, développement éventuel de nouveaux produits, suivi analyse des ventes, du taux de service, des encours, des paiements, etc Tout ceci avec une collaboration forte et étroite avec l'ADV Export (2 personnes) et l'ensemble des services de l'entreprise.
Profil

De formation supérieure de type Ecole de Commerce vous bénéficiez de 5 à 10 ans d'expérience en développement à l'Export avec la mise en place d'Agents, de Distributeurs ou de Filiales, avec des produits techniques. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 698SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-02-02
COMMERCIAL H/F
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Entreprise

CYCLEUROPE France est créateur, fabricant et distributeur de vélos, Ville, Electrique, Trekking, VTT, Course, recherche son Commercial (h/f), pour la Région Sud Est ; idéalement basé(e) à Aix en Provence, Avignon, Nîmes ou Lyon.
Poste

Vous serez chargé(e) du développement des marques Bianchi, Gitane et Peugeot, sur l’ensemble de la gamme ainsi que les accessoires, au travers de divers circuits de distribution (Revendeurs multimarques indépendants, enseignes spécialisées, spécialistes vélo Electriques, Vélo Oxygène, etc…, de la mise en place et du déploiement de la politique commerciale du groupe, de l’animation et de la formation de vos clients et de leurs vendeurs, et de leur montée en compétences, de la vente et de la mise en place d’opérations promotionnelles, de prendre une part active à l’organisation d’évènements sportifs, de participer activement à l’organisation de salons.
Profil

De formation Commerciale supérieure, vous bénéficiez d’une expérience réussie de quelques années idéalement dans l’univers du sport ou du deux roues. Vous recherchez un fabricant en bonne santé, performant, innovant, à taille humaine, avec un bel esprit d’équipe, où vous aurez la possibilité d’exprimer tout votre potentiel commercial et de participer activement à la révolution du VAE (Vélo à Assistance Electrique). Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 697SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-01-15
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Leader mondial sur son marché, présent dans plus de 180 pays, WD-40 Company distribue en France les marques WD-40 et 3-EN-UN, sur l’ensemble des circuits de distribution : GSA, GSB, Négoces Matériaux, Négoces Industriels, Grossistes Automobiles, Grossistes Quincaillerie /Agri, Vélo, Motos, etc…
Poste

Nous recherchons deux Responsables de Secteur (h/f) pour la Région Parisienne / Nord-Ouest, et pour la Région Nord Est. En lien direct avec le Responsable National des Ventes, vous suivez et développez votre clientèle par votre présence sur le terrain et par la mise en place de plans d’actions commerciales, la vente d’opérations promotionnelles et d’incentive, la mise en place de présentoirs, mobiliers, PLV, ILV, etc… la formation des commerciaux et vendeurs de vos clients, un partenariat étroit avec vos clients, conseil et accompagnement des Responsables ainsi que les vendeurs et les commerciaux.
Profil

De formation Bac +2 à Bac + 4/5, vous bénéficiez d’une expérience réussie à un poste équivalent. Nous vous offrons : Fixe + primes + bonus + véhicule 5 places + frais + avantages. Une formation complète, des outils performants, des produits incontournables, une équipe très soudée. L’opportunité de travailler avec divers circuits de distribution, la perspective de véritables responsabilités commerciales, ainsi que de réelles perspectives de carrière. Rémunération globale : 35 / 40 K€ bruts Annuels. La maitrise de l’anglais serait un plus. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 694SI pour la région Parisienne / Nord-Ouest, et 695 SI pour la Région Nord Est à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

 

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