Diaconseils
Suivez-nous
Recrutement Formation Conseil Coaching

CANDIDATS

LES OFFRES

Publiée le 2018-08-02
CONSEILLER TECHNIQUE CLIENTS h/f
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Le Groupe SOMFY se concentre depuis plus de 45 ans sur un métier : l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et des bâtiments. Animé par une forte culture de l'innovation, SOMFY crée des solutions qui contribuent à l'amélioration des cadres de vie des habitants en répondant à leurs attentes de confort, de sécurité, d'économie d'énergie et d'autonomie des personnes. Nous réalisons un chiffre d'affaires de 1131,7M€ grâce à l'énergie déployée par l'ensemble de nos collaborateurs présents sur les 5 continents. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller Technique Clients (h/f), basé(e) à Saint Priest.
Poste

Rattaché(e) au Responsable Assistance Technique, vous avez 3 missions principales. Vous conseillez techniquement les clients sur l’installation des produits/solutions afin de résoudre les problématiques : vous prenez en charge le client par téléphone pour identifier et caractériser sa demande, vous aidez à la mise en service et au dépannage en proposant des solutions adaptées, vous conseillez dans le choix du produit et transmettez les documents nécessaires, vous êtes l’Interlocuteur(trice) privilégié(e) des commerciaux et du marketing sur le suivi des dossiers clients. Vous êtes le référent technique France sur une gamme de produit : votre apportez des réponses en interne et aux clients sur votre domaine d’expertise produit, vous veillez à maintenir à niveau les bases de connaissances. Vous contribuez à la connaissance des besoins clients : vous recensez des besoins en information, formation, nouvelles fonctionnalités, amélioration de notices..., vous renseignez la base de données clients pour capitaliser les informations /actions utiles.
Profil

Issu de formation Bac à Bac +2 technique, vous êtes orienté(e) service et satisfaction client. Vous avez, un excellent relationnel et une bonne aisance à l’écrit. Vous êtes rigoureux(se) et à l'écoute. Vous avez un attrait prononcé pour les nouvelles technologies. Vous êtes serein(ne), efficace et prenez du recul quel que soit les situations afin de trouver des solutions et de vous assurer de la satisfaction de vos clients. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 724SI à Diaconseils contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-08-02
CHARGE DE LA RELATION CONSOMMATEUR H/F
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Le Groupe SOMFY se concentre depuis plus de 45 ans sur un métier : l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et des bâtiments. Animé par une forte culture de l'innovation, SOMFY crée des solutions qui contribuent à l'amélioration des cadres de vie des habitants en répondant à leurs attentes de confort, de sécurité, d'économie d'énergie et d'autonomie des personnes. Nous réalisons un chiffre d'affaires de 1131,7M€ grâce à l'énergie déployée par l'ensemble de nos collaborateurs présents sur les 5 continents : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de la Relation Consommateur (h/f), basé(e) à Cluses (74).
Poste

Intégré(e) à une équipe dédiée à la satisfaction du consommateur, vous êtes responsable de la prise en charge par téléphone, des interactions consommateur. Vous gérez les demandes du consommateur, quel que soit le canal utilisé, en l’accompagnant dans toutes les phases de vie « Somfy » du projet jusqu’au SAV (conseil, mise en service, dépannage, suivi de commande, réclamations, SAV) et apportez une réponse adaptée à sa demande tout en veillant à la fiabilité des informations fournies. Vous contribuez à fidéliser les consommateurs. Vous soutenez et développez les affaires de nos partenaires. Vous êtes le(la) référent (e) technique/service (sur une gamme de produits, une technologie ou un service) au sein de l’équipe pour Somfy France. Vous êtes la voix du consommateur auprès des équipes développement produit. Vous assurez et développez une relation de qualité avec nos clients externes et internes dans un esprit de Service.
Profil

Issu(e) de formation domotique et/ou de formation Bac+2 (BTS MUC, NRC…) à Bac+3 à dominante commerciale/relation client, vous bénéficiez d’une première expérience au contact d’une clientèle et êtes fortement orienté(e) satisfaction et service client Vous possédez les compétences techniques adéquates et un attrait pour les nouvelles technologies. Vous avez, un excellent relationnel et une bonne aisance à l’oral et a l’écrit Vous savez écouter activement, identifier un besoin et vous adaptez à la typologie de la demande et à la diversité de nos consommateurs et faites preuve au quotidien de discernement et d’une capacité à prendre du recul.Vous êtes rigoureux(se) et à l'écoute. Pour vous accompagner dans cette mission, vous bénéficiez de modules pertinents à la gestion de la relation clients par téléphone, et d’une formation complète à nos services/produits. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 723SI à Diaconseils contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-08-02
RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

RICHARD-PONTVERT SA qui vient de construire sa nouvelle usine, et afin de poursuivre son fort développement, recherche son(sa) Responsable de Production (h/f), basé(e) à Voiron.
Poste

Directement rattaché (e) au directeur de Production, qui vous formera à leurs techniques de fabrication, votre mission sera d’animer et de gérer les équipes de production, de la coupe à la finition (maitrise et artisans) environ 80 personnes ainsi que l’équipe de maintenance, 2 techniciens. Vous veillez à la grande qualité des produits, aux coûts et au respect des délais. Vous engagez l’outil de production sur la base du planning fourni par l’ordonnancement. Vous participez, avec le bureau de style et d’études, à la mise au point des produits puis à la validation des modèles.
Profil

De formation Ingénieur, voire BTS/DUT, vous bénéficiez d’une dizaine d’années d’expérience dans un poste similaire avec management d’équipe de production de taille significative dans des produits manufacturés de qualité. Vous êtes à l’aise aussi bien en mécanique et électricité qu’avec les outils informatiques. Vous passez des nouvelles technologies (ERP, cutters, robots…) à nos machines traditionnelles, caractéristiques de nos métiers (machines à coudre, machines à monter, etc…) avec aisance. Vous êtes sensible à l’ambiance dans vos services, et au bien-être de vos collaborateurs. Vous êtes curieux(se), ouvert(e), à l’écoute, créatif(ve), sensible aux produits de luxe. Vous êtes prêt(e) à vous intégrer à une Entreprise qui possède une véritable histoire et une culture forte. Anglais souhaité. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 722SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-06-18
SUPPORT TECHNIQUE INSTALLATEURS H/F
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Le Groupe SOMFY se concentre depuis plus de 45 ans sur un métier : l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et des bâtiments. Animé par une forte culture de l'innovation, SOMFY crée des solutions qui contribuent à l'amélioration des cadres de vie des habitants en répondant à leurs attentes de confort, de sécurité, d'économie d'énergie et d'autonomie des personnes. Nous réalisons un chiffre d'affaires de 1131,7M€ grâce à l'énergie déployée par l'ensemble de nos collaborateurs présents sur les 5 continents. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Support Technique Installateurs (h/f), basé(e) à Cluses (74).
Poste

Rattaché(e) au Responsable Assistance Technique, vous avez 3 missions principales. Vous conseillez techniquement les clients professionnels sur l’installation des produits/solutions afin de résoudre les problématiques : vous prenez en charge le client par téléphone pour identifier et caractériser sa demande, vous aidez à la mise en service et au dépannage en proposant des solutions adaptées, vous conseillez dans le choix du produit et transmettez les documents nécessaires, vous êtes l’Interlocuteur(trice) privilégié(e) des commerciaux et du marketing sur le suivi des dossiers clients. Vous êtes le référent technique France sur une gamme de produit : votre apportez des réponses en interne et aux clients sur votre domaine d’expertise produit, vous veillez à maintenir à niveau les bases de connaissances. Vous contribuez à la connaissance des besoins clients : vous recensez des besoins en information, formation, nouvelles fonctionnalités, amélioration de notices..., vous renseignez la base de données clients pour capitaliser les informations /actions utiles.
Profil

Issu de formation Bac à Bac +2 technique, vous êtes orienté(e) service et satisfaction client. Vous avez, un excellent relationnel et une bonne aisance à l’écrit. Vous êtes rigoureux(se) et à l'écoute. Vous avez un attrait prononcé pour les nouvelles technologies. Vous êtes serein(ne), efficace et prenez du recul quel que soit les situations afin de trouver des solutions et de vous assurer de la satisfaction de vos clients. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 720SI à Diaconseils contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-06-18
CHEF DE SECTEUR (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

SOMFY se concentre depuis plus de 45 ans sur un métier : l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et des bâtiments et est aujourd’hui au cœur des enjeux de la maison intelligente. Animée par une forte culture de l'innovation, Somfy crée des solutions qui contribuent à l'amélioration des cadres de vie des habitants et s’engage à les rendre accessibles au plus grand nombre, en répondant à leurs attentes de confort, de sécurité et d'économie d'énergie. Somfy réalise un chiffre d’affaires de 1061,1 Md€ grâce à l’énergie de ses 8000 collaborateurs présents sur les 5 continents. Dans le cadre du développement de notre activité Grand Public, nous recherchons un(e) Chef de Secteur, pour les départements suivants : 91 / 77 / 45 / 89 et 10.
Poste

Rattaché(e) au Chef des Ventes National, vous serez chargé(e) de développer les différents points de vente de votre secteur, en GSB, GSS et Négoces en matériaux. Rigoureux et dynamique, votre capacité d’écoute et de négociation vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Profil

De formation Bac +4/5 (Sup de Co), 1ère expérience ou débutant à potentiel, vous souhaitez acquérir une expérience commerciale riche et formatrice pour préparer votre évolution au sein du Groupe. Nous vous offrons : fixe + primes + participation intéressement + véhicule + frais, une formation complète, des outils performants et des produits innovants, la perspective de réelles responsabilités commerciales au sein d’une équipe dynamique et performante. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 719SI à Diaconseils contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-06-18
CHEF DE SECTEUR (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

SOMFY se concentre depuis plus de 45 ans sur un métier : l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et des bâtiments et est aujourd’hui au cœur des enjeux de la maison intelligente. Animée par une forte culture de l'innovation, Somfy crée des solutions qui contribuent à l'amélioration des cadres de vie des habitants et s’engage à les rendre accessibles au plus grand nombre, en répondant à leurs attentes de confort, de sécurité et d'économie d'énergie. Somfy réalise un chiffre d’affaires de 1061,1 Md€ grâce à l’énergie de ses 8000 collaborateurs présents sur les 5 continents. Dans le cadre du développement de notre activité Grand Public, nous recherchons un(e) Chef de Secteur, pour les départements suivants : 75 / 92 / 93 / 94 et 95.
Poste

Rattaché(e) au Chef des Ventes National, vous serez chargé(e) de développer les différents points de vente de votre secteur, en GSB, GSS et Négoces en matériaux. Rigoureux et dynamique, votre capacité d’écoute et de négociation vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Profil

De formation Bac +4/5 (Sup de Co), 1ère expérience ou débutant à potentiel, vous souhaitez acquérir une expérience commerciale riche et formatrice pour préparer votre évolution au sein du Groupe. Nous vous offrons : fixe + primes + participation intéressement + véhicule + frais, une formation complète, des outils performants et des produits innovants, la perspective de réelles responsabilités commerciales au sein d’une équipe dynamique et performante. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 718SI à Diaconseils contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-06-04
ASSISTANT(E) COMERCIAL(E)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Société, filiale d’un groupe américain leader mondial, fabrique et commercialise des produits professionnels et grand public, dans divers circuits de distribution. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant(e) Commerciale / Anglais courant, basé(e) à Lyon Est.
Poste

En relation permanente avec les équipes Commerciales et Marketing, et épaulé(e) par un tuteur, vous serez en charge de relancer les clients (téléphone et e-mails), gérer les encaissements, valider les règlements, contrôler les taux de remise avec le service client, maintenir la base de données à jour, gérer les lettres de change, aider les comptables Europe dans le rapprochement bancaire, enregistrer et encoder les factures fournisseurs, signaler les écarts.
Profil

De formation Bac + 2/3, vous bénéficiez d’une première expérience significative à un poste équivalent dans un environnement international. Ouvert(e), dynamique et impliqué(e), vous possédez un grand sens du service client. Anglais courant indispensable. Nous vous proposons un poste avec une réelle autonomie dans une équipe très soudée, à taille humaine et très dynamique. Rémunération composée d’un fixe + primes + avantages. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 717SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-05-15
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Le groupe PIERREDEPLAN, leader français sur son marché, conçoit, produit et commercialise, des plans de travail haut de gamme sur-mesure en pierre de lave, céramique, quartz et pierre naturelle. Dans le cadre de notre développement et suite à réorganisation, nous recherchons notre Responsable de secteur (h/f), pour les départements 30 / 34 / 11 / 84 / 26 / 07 / 48 / 12 / 81 / 09 / 66.
Poste

Rattaché(e) au Chef des Ventes et responsable d’un portefeuille client existants, vous serez chargé(e) de développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients (cuisinistes, agenceurs et menuisiers ébénistes), augmenter l’activité clients existants par notre démarche de conseil, d’information, de formation, d’accompagnement et d’aide à la revente, optimiser la gestion de votre secteur. Vous pourrez être amené à effectuer des actions de prescription auprès de décorateurs et architectes d’intérieurs.
Profil

De formation Bac +2/3 minimum, vous bénéficiez d’une expérience équivalente d’au moins 3 ans, dans le secteur des biens d’équipement de la maison ou second œuvre du bâtiment. Nous vous offrons : une formation complète à nos produits, la perspective de vendre des produits positionnés haut de gamme, reconnus pour leur qualité et leur durabilité, une réelle autonomie sur votre secteur, de développer des relations de partenariat privilégié avec vos clients, un package de rémunération complet : fixe + primes + véhicule + frais + avantages. Vous recherchez un environnement professionnel de qualité qui vous offre de réelles opportunités d’exprimer votre savoir-faire, votre curiosité technique ainsi que votre sens du contact et du service. Vous aimez travailler en toute autonomie et dans une équipe à taille humaine. Rejoignez-nous !! Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 716SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-05-14
CONDUCTEUR DE TRAVAUX / CHARGE(E) D’AFFAIRES (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

La société SUSCILLON créée en 1970, (60 personnes), filiale du groupe HASAP est reconnue comme l’un des meilleurs spécialistes dans la menuiserie intérieure et l’agencement de bâtiments (musées, sièges sociaux, salles de spectacle, hôtels, hôpitaux, lycées, résidences de tourisme, etc…). Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Travaux / Chargé(e) d’affaires (h/f), basé(e) à La Tour du Pin (38).
Poste

En véritable Responsable d’Opérations, avec une grande autonomie et le soutien sans faille de l’Unité de Production et de nos outils de gestion, vous prenez en charge le pilotage des dossiers et équipes et assurez le bon déroulement des chantiers et la gestion rigoureuse (anticipation, méthodes, suivi financier) de ceux-ci : Définition des moyens humains et techniques, supervision de l’exécution des travaux et gestion rigoureuse de vos chantiers et de vos sous-traitants (achats, heures, matériels, délais, planning, etc…), garantie de la bonne application des règles d’hygiène et de sécurité, garantie des bonnes relations entre la Société et les clients et leurs représentants, organisation et coordination des équipes (internes et sous-traitants), reporting financier.
Profil

De formation Bac + 2/3 en Production Bois, Construction, Menuiserie, Agencement, Aménagement, Bâtiment, Boulle, Compagnons, etc... Vous bénéficiez d’une solide expérience en chantiers d’aménagements intérieurs et management d’équipe. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 713SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-04-20
ASSISTANT (E) DE GESTION (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Leader mondial sur son marché, présent dans plus de 180 pays, WD-40 Company distribue en France les marques WD-40 et 3-EN-UN, sur l’ensemble des circuits de distribution : GSA, GSB, Négoces Matériaux, Négoces Industriels, Grossistes Automobiles, Grossistes Quincaillerie /Agri, Vélo, Motos, etc… Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant(e) de Gestion, Anglais Courant, basé(e) à Bron.
Poste

Directement rattaché(e) à la Directrice des Services Support, en relation permanente avec les équipes Commerciales et Marketing, et épaulé(e) par un tuteur, vous serez en charge de relancer les clients (téléphone et e-mails), gérer les encaissements, gérer les lettres de change, aider les comptables Europe dans le rapprochement bancaire, enquêter sur les variations et les écarts et anticiper leurs explications lors de reportings mensuels Europe, enregistrer et encoder les factures fournisseurs, valider les règlements, maintenir la base de données à jour, contrôler les taux de remise avec le service client, assister les audits, signaler les écarts. Dans le respect des délais et des procédures et dans un souci constant d’amélioration de celles-ci.
Profil

De formation Bac + 2/3 Gestion / Assistant(e) de Direction, ouvert(e), dynamique et impliqué(e), vous possédez un grand sens du service client et bénéficiez d’une première expérience significative à un poste équivalent dans un environnement international. Anglais courant. Nous vous proposons un poste avec une réelle autonomie dans une équipe très soudée, à taille humaine et très dynamique. Rémunération composée d’un fixe + primes + avantages. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 701SI2 à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-04-05
NEGOCIATEUR IMMOBILIER (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

BOAN Immobilier, 60 ans de passion partagée à Megève !! Nous recherchons un(e) Négociateur(trice) Immobilier, basé(e) à Megève.
Poste

Directement rattaché(e) à la Direction et avec l’appui d’un back office solide, vous serez chargé(e) de développer votre courant d’affaires par : l’extension de votre réseau de prescripteurs, informateurs et clients, l’analyse du marché, le développement de vos relations avec vos futurs mandants et clients, l’évaluation des biens, les conseils et l’accompagnement aux acheteurs et vendeurs, le montage des dossiers, le suivi des affaires depuis le premier contact jusqu’à la signature.
Profil

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience réussie dans la Transaction. Vous êtes habitué(e) à une clientèle internationale. Votre aisance relationnelle, vos qualités d’écoute et de contact, votre adaptabilité, votre sens du client et votre pugnacité sont reconnus. Rémunération attractive en lien avec vos résultats. Statut salarié. Frais, avantages, véhicule. Nous vous proposons d’exercer ce métier passionnant dans un environnement privilégié au sein d’une des plus belles et des plus attractives régions de France. Anglais apprécié. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 708SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-03-27
GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES H/F
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Régie MOUTON, PME familiale lyonnaise, intervenant sur les métiers du syndic et de la gestion, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Copropriétés, basé(e) à Lyon.
Poste

Vous aurez la responsabilité complète (juridique, administrative et commerciale) d’un portefeuille mixte, composé de copropriétés et de gestion (immeubles et lots isolés). Vous êtes le/la garant(e) d’une bonne relation avec les copropriétaires, les propriétaires bailleurs et les locataires, aidé(e) en cela par une assistante. Vous avez la charge de la préparation et de la tenue des assemblées générales, du respect des décisions prises, du suivi et de la bonne exécution de nos mandats de gestion, des baux conclus, et vous rendez compte à nos mandants de votre gestion. Vous assurez la qualité de service notamment par votre présence terrain aidé(e) en cela par les services technique, juridique, comptable et de commercialisation de la Régie.
Profil

Vous justifiez d’une formation Bac +3/5 en immobilier et d’une expérience similaire réussie. Autonome et organisé(e), vous possédez des bonnes qualités, rédactionnelles, d’écoute et de synthèse ainsi qu'un sens relationnel aigu qui vous permet d’être à l’aise dans toutes les situations. Enfin, vous avez le souci constant de la qualité de service et recherchez un cadre de travail bienveillant et stimulant. Alors rejoignez-nous… Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 706SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-01-15
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Leader mondial sur son marché, présent dans plus de 180 pays, WD-40 Company distribue en France les marques WD-40 et 3-EN-UN, sur l’ensemble des circuits de distribution : GSA, GSB, Négoces Matériaux, Négoces Industriels, Grossistes Automobiles, Grossistes Quincaillerie /Agri, Vélo, Motos, etc…
Poste

Nous recherchons deux Responsables de Secteur (h/f) pour la Région Parisienne / Nord-Ouest, et pour la Région Nord Est. En lien direct avec le Responsable National des Ventes, vous suivez et développez votre clientèle par votre présence sur le terrain et par la mise en place de plans d’actions commerciales, la vente d’opérations promotionnelles et d’incentive, la mise en place de présentoirs, mobiliers, PLV, ILV, etc… la formation des commerciaux et vendeurs de vos clients, un partenariat étroit avec vos clients, conseil et accompagnement des Responsables ainsi que les vendeurs et les commerciaux.
Profil

De formation Bac +2 à Bac + 4/5, vous bénéficiez d’une expérience réussie à un poste équivalent. Nous vous offrons : Fixe + primes + bonus + véhicule 5 places + frais + avantages. Une formation complète, des outils performants, des produits incontournables, une équipe très soudée. L’opportunité de travailler avec divers circuits de distribution, la perspective de véritables responsabilités commerciales, ainsi que de réelles perspectives de carrière. Rémunération globale : 35 / 40 K€ bruts Annuels. La maitrise de l’anglais serait un plus. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 694SI pour la région Parisienne / Nord-Ouest, et 695 SI pour la Région Nord Est à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

 

Ces offres ne répondent pas à vos attentes ? Envoyez votre candidature spontanée.

ILS NOUS FONT CONFIANCE