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Recrutement Formation Conseil Coaching

CANDIDATS

LES OFFRES

Publiée le 2018-12-12
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
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Entreprise

Le groupe PIERREDEPLAN, leader français sur son marché, conçoit, produit et commercialise, des plans de travail haut de gamme sur-mesure en pierre de lave, céramique, quartz et pierre naturelle. Dans le cadre de notre développement et suite à réorganisation, nous recherchons notre Responsable de secteur (h/f), pour la Bretagne et Pays de Loire. Poste en Home Office, idéalement basé à Nantes.
Poste

Rattaché(e) au Chef des Ventes et responsable d’un portefeuille client existants, vous serez chargé(e) de développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients (cuisinistes, agenceurs et menuisiers ébénistes), augmenter l’activité clients existants par notre démarche de conseil, d’information, de formation, d’accompagnement et d’aide à la revente, optimiser la gestion de votre secteur, Vous pourrez être amené à effectuer des actions de prescription auprès de décorateurs et architectes d’intérieurs.
Profil

De formation Bac +2/3 minimum, vous bénéficiez d’une expérience équivalente d’au moins 3 ans, dans le secteur des biens d’équipement de la maison ou second œuvre du bâtiment. Nous vous offrons : une formation complète à nos produits, la perspective de vendre des produits positionnés haut de gamme, reconnus pour leur qualité et leur durabilité, une réelle autonomie sur votre secteur, de développer des relations de partenariat privilégié avec vos clients, un package de rémunération complet : fixe + primes + véhicule + frais + avantages. Vous recherchez un environnement professionnel de qualité qui vous offre de réelles opportunités d’exprimer votre savoir-faire, votre curiosité technique ainsi que votre sens du contact et du service. Vous aimez travailler en toute autonomie et dans une équipe à taille humaine. Rejoignez-nous !! Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 739SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-12-05
COMPTABLE UNIQUE - Sage 100 (H/F)
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Entreprise

SSII spécialisée dans la commercialisation, l’installation, la maintenance de logiciels de gestion ainsi que la formation, nous recherchons notre comptable unique (h/f), - Sage 100, basé(e) à Lyon Ouest.
Poste

Vous serez en charge : de toute la comptabilité générale et analytique jusqu’au bilan, des déclarations sociales et fiscales, des budgets, de la gestion de la paie, des déclarations sociales, des contrats de travail, des notes de frais, des tableaux de bord sociaux, de la trésorerie, de l’élaboration de la liasse fiscale, de la Gestion Commerciale (Facturation, Stocks, etc….).
Profil

De formation supérieure, bac + 2/4 minimum en Comptabilité, en Social ou en Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans acquise en entreprise, si possible en SSII. Vous êtes passionné(e) d’informatique, idéalement expérimenté en paie. Vous bénéficiez d’une expérience significative sur SAGE 100. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 737SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-12-05
Assistan(e) Gestionnaire de Copropriété (h/f)
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Entreprise

BOAN Immobilier, 60 ans de passion partagée à Megève !!
Poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Copropriétés basé(e) à Megève. Vous serez en charge d’assister un Gestionnaire de Copropriété responsable d’un portefeuille de copropriétés dans l’ensemble de ses taches : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, maintenance des copropriétés, préparation des CS et des AG, établissement et envoi des convocations, OJ et PV, compte rendus de gestion et budgets prévisionnels, mise en application et suivi des décisions, consultation des entreprises, OS travaux et suivi, coordination des actions avec les différents prestataires, gestion des contentieux et des impayés, relances, etc..
Profil

De formation Bac +2/3 minimum, idéalement spécialisée en Immobilier, vous bénéficiez d’une expérience équivalente de plusieurs années. Autonome, organisé(e), rigoureux(e) et réactif(ve), votre sens du service et de la clientèle est naturellement développé. Votre goût pour le relationnel vous permettra d’entretenir des relations de qualité, tant internes qu’externes. Vous souhaitez intégrer une équipe accueillante et à taille humaine, et travailler dans une bonne ambiance, dans une équipe qui bénéficie d’une excellente réputation, alors rejoignez-nous ! L’anglais sera un plus. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous la Référence 738SI à Diaconseils, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-11-07
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
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Entreprise

Le groupe PIERREDEPLAN, leader français sur son marché, conçoit, produit et commercialise, des plans de travail haut de gamme sur-mesure en pierre de lave, céramique, quartz et pierre naturelle. Dans le cadre de notre développement et suite à réorganisation, nous recherchons notre : Responsable de Secteur (h/f), pour les départements : 59 / 62 / 80 / 02 / 08 / 51. Poste en Home Office, idéalement basé en Région Lilloise.
Poste

Directement attaché(e) au Chef des Ventes et responsable d’un portefeuille client existants, vous serez chargé(e) de développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients (cuisinistes, agenceurs et menuisiers ébénistes), augmenter l’activité clients existants par notre démarche de conseil, d’information, de formation, d’accompagnement et d’aide à la revente, optimiser la gestion de votre secteur. Vous pourrez être amené à effectuer des actions de prescription auprès de décorateurs et architectes d’intérieurs.
Profil

De formation Bac +2/3 minimum, vous bénéficiez d’une expérience équivalente d’au moins 3 ans, dans le secteur des biens d’équipement de la maison ou second œuvre du bâtiment. Nous vous offrons une formation complète à nos produits, la perspective de vendre des produits positionnés haut de gamme, reconnus pour leur qualité et leur durabilité, une réelle autonomie sur votre secteur, de développer des relations de partenariat privilégié avec vos clients et un package de rémunération complet (35/45 K€ à négocier) : fixe + primes + véhicule + frais + avantages. Vous recherchez un environnement professionnel de qualité qui vous offre de réelles opportunités d’exprimer votre savoir-faire, votre curiosité technique ainsi que votre sens du contact et du service. Vous aimez travailler en toute autonomie et dans une équipe à taille humaine. Rejoignez-nous !! Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 735SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-10-31
GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES H/F
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Entreprise

Nous recherchons pour une Société d’Administration de Biens lyonnaise intervenant sur les métiers de syndic, de la gestion locative et de la location, un(e) Gestionnaire de Copropriétés.
Poste

Vous aurez la responsabilité complète d’un portefeuille d’une trentaine de copropriétés avec l’aide d’une assistante, d’un comptable et d’une équipe technique : Tenue des CS et des AG, élaboration des convocations, OJ et PV, Compte rendus de gestion et Budgets prévisionnels, mise en application des décisions, OS travaux et suivi, coordination des actions avec les différents prestataires, gestion des contentieux et des impayés, recrutement et suivi des employés d’immeuble.
Profil

De formation Bac +3, idéalement spécialisée en Immobilier, vous bénéficiez d’une expérience équivalente de plusieurs années. Autonome, organisé(e), rigoureux(e) et réactif(ve), votre sens du service et de la clientèle est naturellement développé. Votre goût pour le relationnel vous permettra d’entretenir des relations de qualité, tant internes qu’externes. Vous souhaitez intégrer une équipe accueillante et à taille humaine, et travailler dans une bonne ambiance, alors rejoignez-nous ! Statut Cadre. Salaire : 39 / 50 K€ bruts annuels Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 734SI à Diaconseils, diaconseils@wanadoo.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-10-31
RESPONSABLE PEDAGOGIQUE / FORMATEUR (H/F)
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Entreprise

Agir en Santé est spécialisée depuis 2009 dans la formation des professionnels de santé et intervient auprès des Etablissements et Service de Santé et Médico-Sociaux. Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Responsable Pédagogique / formateur (h/f), basé(e) au Nord-Ouest de Lyon.
Poste

En lien direct avec le Dirigeant Fondateur, vous êtes en charge de : la Supervision Pédagogique :- responsabilité des programmes de Formation et du contenu pédagogique, responsabilité du choix des formateurs et de l’organisation, suivi des réalisations, de l’animation de sessions de formation sur vos sujets de prédilection (entre 60 et 100 jours par an maximum), la relation clientèle (audits, élaboration de programmes, propositions commerciales, réponses appels d’offre, relations privilégiées avec les responsables de formation de nos clients, recherche de nouveaux contacts, représentation d’Agir en Santé auprès des Instances).
Profil

Vous êtes formateur(trice), possédez un diplôme de cadre de Santé ancré sur une solide expérience terrain idéalement en EHPAD, maitrisez idéalement les sujets Douleurs, Soins Palliatifs, Alzheimer, Bientraitance, etc…. Vous souhaitez pouvoir vous exprimer totalement sur ces sujets et dans cet univers. Vous recherchez une entreprise à taille humaine et une bonne ambiance, alors, écrivez-nous… Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 733SP à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-10-25
CONSULTANT – SAGE 1000
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Entreprise

Notre SSII est spécialisée dans les logiciels de gestion (déploiement, intégration, maintenance, formation, évolution). Pour faire face à notre développement, nous créons le poste de Consultant – Sage 1000 (H/F), basé(e) à Lyon.
Poste

En toute autonomie sur vos projets, vous serez chargé d’intervenir (en Rhône Alpes) auprès de nos clients pour les conseiller, assurer le déploiement et l’intégration de nos solutions, former les utilisateurs et les accompagner sur l’évolution de l’ensemble de leurs outils de gestion.
Profil

De formation Comptabilité / Gestion, vous maîtrisez tous les flux de gestion de l’entreprise (Comptabilité, Banque, Trésorerie, Immos, etc…) et vous bénéficiez de plusieurs années d’expériences, notamment sur Sage 1000 comme Consultant (ou comme utilisateur averti). Vous maîtrisez la suite bureautique Microsoft ainsi que les bases de données Windows, SQL Server, des outils décisionnels, BO, ADDIN Excel. Votre connaissance des logiciels de paye et des états financiers sera un plus apprécié. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 730SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-10-08
RESPONSABLE COMPTABILITE / FINANCE - SAGE Ligne 1 000
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Entreprise

SSII spécialisée dans la commercialisation, l’installation, la maintenance de logiciels de gestion ainsi que la formation, nous recherchons notre Responsable Comptabilité / Finance - Sage ligne 1000.
Poste

Vous serez en charge de toute la comptabilité générale et analytique jusqu’au bilan, des déclarations sociales et fiscales, des budgets, de la trésorerie, de l’élaboration de la liasse fiscale de la Paie. Dans un contexte multisite.
Profil

De formation supérieure, bac + 3/4 minimum en Comptabilité / Finance, vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans acquise en entreprise, si possible en SSII. Vous êtes passionné(e) d’informatique, et maîtrisez parfaitement SAGE 1 000. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 730SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr, qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-09-06
CHEF DE SECTEUR (H/F)
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Entreprise

SOMFY se concentre depuis plus de 45 ans sur un métier : l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et des bâtiments et est aujourd’hui au cœur des enjeux de la maison intelligente. Animée par une forte culture de l'innovation, Somfy crée des solutions qui contribuent à l'amélioration des cadres de vie des habitants et s’engage à les rendre accessibles au plus grand nombre, en répondant à leurs attentes de confort, de sécurité et d'économie d'énergie. Somfy réalise un chiffre d’affaires de 1061,1 Md€ grâce à l’énergie de ses 8000 collaborateurs présents sur les 5 continents. Dans le cadre du développement de notre activité Grand Public, nous recherchons un(e) Chef de Secteur, pour les départements suivants : 91 / 77 / 45 / 89 et 10.
Poste

Rattaché(e) au Chef des Ventes National, vous serez chargé(e) de développer les différents points de vente de votre secteur, en GSB, GSS et Négoces en matériaux. Rigoureux et dynamique, votre capacité d’écoute et de négociation vous permettra d’atteindre vos objectifs.
Profil

De formation Bac +4/5 (Sup de Co), 1ère expérience ou débutant à potentiel, vous souhaitez acquérir une expérience commerciale riche et formatrice pour préparer votre évolution au sein du Groupe. Nous vous offrons : fixe + primes + participation intéressement + véhicule + frais, une formation complète, des outils performants et des produits innovants, la perspective de réelles responsabilités commerciales au sein d’une équipe dynamique et performante. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 725SI à Diaconseils contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-06-04
ASSISTANT(E) COMERCIAL(E)
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Entreprise

Société, filiale d’un groupe américain leader mondial, fabrique et commercialise des produits professionnels et grand public, dans divers circuits de distribution. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant(e) Commerciale / Anglais courant, basé(e) à Lyon Est.
Poste

En relation permanente avec les équipes Commerciales et Marketing, et épaulé(e) par un tuteur, vous serez en charge de relancer les clients (téléphone et e-mails), gérer les encaissements, valider les règlements, contrôler les taux de remise avec le service client, maintenir la base de données à jour, gérer les lettres de change, aider les comptables Europe dans le rapprochement bancaire, enregistrer et encoder les factures fournisseurs, signaler les écarts.
Profil

De formation Bac + 2/3, vous bénéficiez d’une première expérience significative à un poste équivalent dans un environnement international. Ouvert(e), dynamique et impliqué(e), vous possédez un grand sens du service client. Anglais courant indispensable. Nous vous proposons un poste avec une réelle autonomie dans une équipe très soudée, à taille humaine et très dynamique. Rémunération composée d’un fixe + primes + avantages. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 717SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-05-14
CONDUCTEUR DE TRAVAUX / CHARGE(E) D’AFFAIRES (H/F)
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Entreprise

La société SUSCILLON créée en 1970, (60 personnes), filiale du groupe HASAP est reconnue comme l’un des meilleurs spécialistes dans la menuiserie intérieure et l’agencement de bâtiments (musées, sièges sociaux, salles de spectacle, hôtels, hôpitaux, lycées, résidences de tourisme, etc…). Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Travaux / Chargé(e) d’affaires (h/f), basé(e) à La Tour du Pin (38).
Poste

En véritable Responsable d’Opérations, avec une grande autonomie et le soutien sans faille de l’Unité de Production et de nos outils de gestion, vous prenez en charge le pilotage des dossiers et équipes et assurez le bon déroulement des chantiers et la gestion rigoureuse (anticipation, méthodes, suivi financier) de ceux-ci : Définition des moyens humains et techniques, supervision de l’exécution des travaux et gestion rigoureuse de vos chantiers et de vos sous-traitants (achats, heures, matériels, délais, planning, etc…), garantie de la bonne application des règles d’hygiène et de sécurité, garantie des bonnes relations entre la Société et les clients et leurs représentants, organisation et coordination des équipes (internes et sous-traitants), reporting financier.
Profil

De formation Bac + 2/3 en Production Bois, Construction, Menuiserie, Agencement, Aménagement, Bâtiment, Boulle, Compagnons, etc... Vous bénéficiez d’une solide expérience en chantiers d’aménagements intérieurs et management d’équipe. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 713SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-04-20
ASSISTANT (E) DE GESTION (H/F)
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Entreprise

Leader mondial sur son marché, présent dans plus de 180 pays, WD-40 Company distribue en France les marques WD-40 et 3-EN-UN, sur l’ensemble des circuits de distribution : GSA, GSB, Négoces Matériaux, Négoces Industriels, Grossistes Automobiles, Grossistes Quincaillerie /Agri, Vélo, Motos, etc… Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant(e) de Gestion, Anglais Courant, basé(e) à Bron.
Poste

Directement rattaché(e) à la Directrice des Services Support, en relation permanente avec les équipes Commerciales et Marketing, et épaulé(e) par un tuteur, vous serez en charge de relancer les clients (téléphone et e-mails), gérer les encaissements, gérer les lettres de change, aider les comptables Europe dans le rapprochement bancaire, enquêter sur les variations et les écarts et anticiper leurs explications lors de reportings mensuels Europe, enregistrer et encoder les factures fournisseurs, valider les règlements, maintenir la base de données à jour, contrôler les taux de remise avec le service client, assister les audits, signaler les écarts. Dans le respect des délais et des procédures et dans un souci constant d’amélioration de celles-ci.
Profil

De formation Bac + 2/3 Gestion / Assistant(e) de Direction, ouvert(e), dynamique et impliqué(e), vous possédez un grand sens du service client et bénéficiez d’une première expérience significative à un poste équivalent dans un environnement international. Anglais courant. Nous vous proposons un poste avec une réelle autonomie dans une équipe très soudée, à taille humaine et très dynamique. Rémunération composée d’un fixe + primes + avantages. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 701SI2 à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Publiée le 2018-01-15
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
EN SAVOIR PLUS

Entreprise

Leader mondial sur son marché, présent dans plus de 180 pays, WD-40 Company distribue en France les marques WD-40 et 3-EN-UN, sur l’ensemble des circuits de distribution : GSA, GSB, Négoces Matériaux, Négoces Industriels, Grossistes Automobiles, Grossistes Quincaillerie /Agri, Vélo, Motos, etc…
Poste

Nous recherchons deux Responsables de Secteur (h/f) pour la Région Parisienne / Nord-Ouest, et pour la Région Nord Est. En lien direct avec le Responsable National des Ventes, vous suivez et développez votre clientèle par votre présence sur le terrain et par la mise en place de plans d’actions commerciales, la vente d’opérations promotionnelles et d’incentive, la mise en place de présentoirs, mobiliers, PLV, ILV, etc… la formation des commerciaux et vendeurs de vos clients, un partenariat étroit avec vos clients, conseil et accompagnement des Responsables ainsi que les vendeurs et les commerciaux.
Profil

De formation Bac +2 à Bac + 4/5, vous bénéficiez d’une expérience réussie à un poste équivalent. Nous vous offrons : Fixe + primes + bonus + véhicule 5 places + frais + avantages. Une formation complète, des outils performants, des produits incontournables, une équipe très soudée. L’opportunité de travailler avec divers circuits de distribution, la perspective de véritables responsabilités commerciales, ainsi que de réelles perspectives de carrière. Rémunération globale : 35 / 40 K€ bruts Annuels. La maitrise de l’anglais serait un plus. Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 694SI pour la région Parisienne / Nord-Ouest, et 695 SI pour la Région Nord Est à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

 

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