Sud de Lyon
Il y a 1 mois

COMPTABLE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F

La société

Nous recherchons pour une société, filiale d’un groupe, spécialisée dans la conception – réalisation d’aménagements intérieurs leur Comptable & Administration du Personnel (h/f), basé(e) au Sud de Lyon.

Votre rôle

En relation directe avec la Direction de Site et le services comptable et financier du groupe, vous serez en charge de :
- la gestion comptable jusqu’à la préparation du bilan, (interface avec Expert-Comptable et Commissaires aux Comptes),
- l’établissement des situations de travaux avec les Conducteurs de travaux, le suivi des encaissements et des relances clients,
- la saisie analytique des factures fournisseurs et sous-traitants, le suivi des validations et la mise au paiement,
- le suivi de la comptabilité générale (TVA, OD, révision),
- la gestion de la trésorerie et le suivi des prévisionnels,
- les entrées et sorties du personnel, gestion des frais de déplacements, préparation des paies, Congés payés, absences etc…
- la fiabilité des informations dans l’ERP.

Votre profil

De formation Bac + 2 minimum en Comptabilité / Gestion vous bénéficiez d’au moins 5 ans d’expérience en entreprise de bâtiment. Vous en maîtrisez les spécificités (situations de travaux, cautions, sous-traitance, …).

Autonome et polyvalent(e), la notion de service est primordiale pour vous dans l’exécution de vos tâches.
Votre connaissance du logiciel SAGE 100 sera un réel plus.
Vous recherchez une entreprise à taille humaine, solide et pérenne, reconnue pour la qualité et le sérieux de ses réalisations.
Votre capacité d’intégration dans une équipe, votre dynamisme et votre rigueur seront des atouts majeurs pour ce poste au cœur d’une PME.

Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 805SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Postuler à cette offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.