Sallanches (74)
Il y a 1 mois

COMPTABLE UNIQUE POLYVALENT(E)

La société

Nous recherchons pour une société spécialisée dans la distribution de biens d’équipement de la personne, un(e) Comptable Unique Polyvalent(e), basé(e) à Sallanches (74).

Votre rôle

Vous serez chargé(e) de :

- La comptabilité : réception et enregistrement des factures en GED, imputation des codes analytiques, encaissements, pointage des banques, gestion de la trésorerie, comptabilité clients et fournisseurs, déclaration de TVA, préparation des EVP, traitement des notes de frais, déclarations fiscales, relations avec l’expert-comptable.

- L’administratif : traitement des courriers et des mails, classement et archivage (physique et numérique), gestion des contrats de service, moyens généraux, partage des informations.

- L’assistanat de Direction : réalisation de courriers, traitement des dossiers spécifiques, gestion des déplacements.

Votre profil

De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 3 ans sur ce type de poste.
Rigoureux(se), organisé(e), concret(ète), autonome, vous recherchez une entreprise à taille humaine, pour travailler dans une bonne ambiance, et dans la confiance.

Anglais apprécié mais pas indispensable.
Possibilité de logement.

Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 831SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Postuler à cette offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.