Tassin la Demi-Lune
Il y a 1 mois

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

La société

Nous recherchons pour la Maison de Blandine, réseau innovant de petites résidences pour personnes âgées, centrées sur l’humain, qui crée pour accompagner son très fort développement, suite à une levée de fonds, le poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère), basé(e) à Lyon Ouest.

Votre rôle

En relation directe avec la Direction Générale, votre mission sera de contribuer au développement et à la structuration des Maisons de Blandine sur le territoire national. Objectif :100 résidences de 25 logements à 10 ans.

Dans ce contexte de très fort développement, vous serez en charge de :
- Définir et mettre en œuvre les process de gestion et les outils,
- Financer le développement (conditions de financement bancaires, gestion des flux de la Foncière, gérer les relations financières avec les investisseurs),
- Piloter la mise en œuvre de la stratégie SI (Développement, Projets, Exploitation),
- Optimiser la performance opérationnelle (fournir des outils de Décision performants, Prévisionnels d’exploitation, optimisation financière, actualité juridique et fiscale du marché des Séniors).

Votre profil

De formation Financière (Ecole de commerce, IAE ou DESCF) ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience similaire d’accompagnement de la croissance d’une PME multisite en très fort développement et/ou d’une bonne compétence en financement de projets immobiliers.
Vous êtes réactif(ve), fédérateur(trice), créatif(ve), vous avez le goût du challenge et un sens aigu du résultat.

Vous souhaitez vous épanouir avec une équipe à taille humaine et sur des projets qui donnent du sens à vos actions et ainsi contribuer à un projet sociétal au sein du futur leader national des petites résidences pour personnes âgées.


Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 830SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Salaires et avantages

60/80 K € bruts annuels

Postuler à cette offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.