Lyon 6ème
Il y a 6 mois

GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE JUNIOR H/F

La société

Société d’Administration de Biens lyonnaise intervenant sur les métiers du syndic et de la gestion locative, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Copropriété Junior, basé(e) à Lyon 6ème.

Votre rôle

A l’issue d’une période de formation, vous aurez la responsabilité complète (juridique, administrative et commerciale) d’un portefeuille de copropriétés de qualité. Vous êtes le/la garant(e) d’une bonne relation avec les copropriétaires et les locataires. Vous assurez la qualité de service par votre présence terrain.

- Collaboration avec les conseils syndicaux,
- Elaboration des convocations, OJ et PV,
- Tenue des CS et des AG,
- Comptes-rendus de gestion et Budgets prévisionnels,
- Mise en application des décisions,
- OS travaux et suivi,
- Coordination des actions avec les différents prestataires, suivi des chantiers,
- Gestion des contentieux et recouvrement des charges et des impayés,
- Recrutement et suivi des employés d’immeuble,
- Réponses aux différentes demandes des copropriétaires,
- Gestion des sinistres.

Votre profil

De formation supérieure, idéalement en Immobilier, vous bénéficiez d’une première expérience soit en Immobilier, soit dans un métier très orienté client.
Autonome, organisé(e), rigoureux(e) et réactif(ve), votre sens du service, de l’écoute et de la clientèle est naturellement développé.
Votre goût pour le relationnel vous permettra d’entretenir des relations de qualité, tant internes qu’externes. Vous souhaitez intégrer une équipe accueillante et à taille humaine, et travailler dans une bonne ambiance, dans une équipe qui bénéficie d’une excellente réputation, alors rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 793SI à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui s’engage, si votre candidature est retenue, à vous contacter sous 10 jours. Confidentialité assurée.

Postuler à cette offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.