Lyon Ouest
Il y a 2 semaines

TECHNICIEN B.E. PHOTOVOLTAÏQUE (H/F)

La société

Nous recherchons pour une Société, intervenant majeur et historique du marché du photovoltaïque, spécialisée dans la vente, la conception, et la construction d’installations photovoltaïque de 200 KWc à 5 Méga sur toitures industrielles et tertiaires, un(e) Technicien(ne) Bureau d’Etudes. Poste basé à Lyon Ouest.

Votre rôle

Au sein du Bureau d'Etudes, vous êtes le(la) garant(e) des études de conception et de dimensionnement de centrales PV, toitures et ombrières, de 50 KWc à plusieurs Méga.
Vous produisez les livrables nécessaires à la vente puis à la construction des centrales.
Vous réalisez les études de dimensionnement électriques, les calculs des productibles et de structures, les plans de détail, les calculs électriques, les calepinages, les schémas unifilaires, rédigez les cahiers des charges pour consultation des fournisseurs et des sous-traitants, réalisez les chiffrages et optimisez les installations conformément aux contraintes techniques et réglementaires.

Votre profil

De formation Bac + 3 génie électrique et/ou ENR, vous êtes expérimenté en HTA et en photovoltaïque, et en maîtrisez les normes.

Vous maîtrisez MS Office, Autocad, PV Syst, Lise PV, Caneco, SketchUp ou équivalent.
Autonome, et sens de l’équipe, rigoureux(se) et flexible, vous recherchez un environnement professionnel agréable et de qualité qui satisfasse votre goût pour l'innovation et la technique et vous offre l'opportunité d'exprimer votre capacité à trouver des solutions et à innover.
Ceci dans une entreprise à taille humaine offrant de réelles perspectives d’évolution.
Rémunération de 30 à 40 K€ brut annuel composé d'un fixe +primes, primes de vacances, PEE, Télétravail.

Merci d’adresser votre candidature (CV en pièce jointe) sous réf 9221 à Diaconseils, contact@diaconseils.fr qui, si votre candidature est retenue, vous contactera sous 3 à 4 jours. Confidentialité assurée.

Postuler à cette offre

  • Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.